CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème connection serveur CSS

pheno69
pheno69
Niveau 3
14 avril 2008 à 15:30:01

Salut tout le monde,
Cela va bientot faire 1 an que je joue a counter strike : source, tout allez très bien jusqu'au jour ou je change mon modem.
Mon problème c'est que lorsque je veux rejoindre un serveur CSS :

. Cas 1 : Soit le chargement se lance mais reste coinçé sur "Analyse des infos de jeu..." (voir screen ci-dessous) sans donner aucun signes de vie ...
http://www.enregistrersous.com/images2/135969550920080414151200.jpg

. Cas 2 : Soit le chargement se termine, je rentre donc sur le serveur. La page de publicité d'entrée s'affiche, je clique sur ok mais ensuite aucun moyen de choisir Terroriste/Anti Terroriste puis le message "Warning: Connection Problem" s'affiche en haut a droite de l'écran (voir screen ci-dessous). Lorsqu'il y a ce second cas, ma connection plante.
http://www.enregistrersous.com/images2/172386632920080414151637.jpg

Petites précisions :
. J'ai rien changer sur css : rates 30000, cl_cmdrates 100 et cl_updrates 100 (pas de skins rajoutés, ...)
. Ma connection n'a aucune coupure sauf Cas 2
. Je suis sous Windows XP
. Css, HL², Steam, ... cochés en tant que exeptions sur le Par Feu Windows (il ne peut donc pas les bloquer)
. J'ai réinstallé CSS (en supprimant Steam dans Program Files + dans "ajouter/supprimer des programme" => complétement désinstallé puis réinstallé)

Modem :
. Numéricable 100 Mega
. Wifi

Rappel : J'ai changer mon modem il y a environ 1 semaine (j'étais chez Numéricable en 4 Mega et je suis simplement passé en 100 Mega, mais le "Boitier" de mon modem a été remplacé.

Voila j'espère que quelqu'un aura la solution a mon problème.
Merci pour vos futur réponses :), Cordialement.

ghost_shadow
ghost_shadow
Niveau 4
14 avril 2008 à 17:47:41

si sa s'trouve ton nouveau modem...c'est dla me****!!!

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
14 avril 2008 à 17:53:27

tu es connecté en wifi ?

heito_du_11
heito_du_11
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:58:57

t'as de la chance ,j'avais exactement le même problème et je l'ai réglé.

Alors faut que tu tapes http://192.168.0.1 dans la barre d'adresse. Ensuite en longin tu met MSO et pass changeme ensuite tu avs dans services et tu décoches tout. Enfin tu vas voir ton modem et tu le reboot en mettant un stylo dans une sorte de bouton.

Normalement c'est ça.

pheno69
pheno69
Niveau 3
14 avril 2008 à 21:13:17

DM5O87 et ghost_shadow vos réponse servent a quoi ?
Voila si c'est pour rien dire c'est pas la peine ...

Heitp_du_11 merci bien pour ta réponse rapide et précise :D
Je test et je te dis si sa marche ;)
Merci bien

pheno69
pheno69
Niveau 3
14 avril 2008 à 21:20:46

Heito_du_11 l'adresse que tu m'as donner c'est pas plutot pour Livebox ? Car quand moi j'y vais je met un identifiant et un passe et je retombe sur cette page ...

pheno69
pheno69
Niveau 3
15 avril 2008 à 12:17:09

Ah non heito_du_11 c'est bien la bonne adresse mais lorsque je rentre :
Nom d'utilisateur : MSO
Mot de passe : changeme
Je retombe toujours sur cette page ><
Merci de m'aider

pheno69
pheno69
Niveau 3
15 avril 2008 à 20:44:25

J'ai fait ce que tu m'as di heito_du_11 mais rien a faire sa ne marche pas :s
Mais je viens de voir que sa me met cela dans la console quand je veux me connecter a un serveur :

Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface.
Support for this will go away soon.
- Material : de_dust/groundsand_blend
- Surface center : -1920 2440 0
Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon.

:up: please

le[tueur]54
le[tueur]54
Niveau 10
16 avril 2008 à 12:19:08

j'ai aussi le meme probleme avec ma livebox. je me connecte et ensuite 2 minutes apres sa me marque wrning connection failed en rouge. j'ai 1 live box wifi. c'est le seul jeux auquel j'ai 1 probleme en resau :( mon adresse pour ceux qui veulent m'expliqué: destroy540@hotmail.com

pheno69
pheno69
Niveau 3
17 avril 2008 à 21:35:32

Personne n'a de solutions ?

La vidéo du moment