Salut tout le monde,
Cela va bientot faire 1 an que je joue a counter strike : source, tout allez très bien jusqu'au jour ou je change mon modem.
Mon problème c'est que lorsque je veux rejoindre un serveur CSS :
. Cas 1 : Soit le chargement se lance mais reste coinçé sur "Analyse des infos de jeu..." (voir screen ci-dessous) sans donner aucun signes de vie ...
http://www.enregistrersous.com/images2/135969550920080414151200.jpg
. Cas 2 : Soit le chargement se termine, je rentre donc sur le serveur. La page de publicité d'entrée s'affiche, je clique sur ok mais ensuite aucun moyen de choisir Terroriste/Anti Terroriste puis le message "Warning: Connection Problem" s'affiche en haut a droite de l'écran (voir screen ci-dessous). Lorsqu'il y a ce second cas, ma connection plante.
http://www.enregistrersous.com/images2/172386632920080414151637.jpg
Petites précisions :
. J'ai rien changer sur css : rates 30000, cl_cmdrates 100 et cl_updrates 100 (pas de skins rajoutés, ...)
. Ma connection n'a aucune coupure sauf Cas 2
. Je suis sous Windows XP
. Css, HL², Steam, ... cochés en tant que exeptions sur le Par Feu Windows (il ne peut donc pas les bloquer)
. J'ai réinstallé CSS (en supprimant Steam dans Program Files + dans "ajouter/supprimer des programme" => complétement désinstallé puis réinstallé)
Modem :
. Numéricable 100 Mega
. Wifi
Rappel : J'ai changer mon modem il y a environ 1 semaine (j'étais chez Numéricable en 4 Mega et je suis simplement passé en 100 Mega, mais le "Boitier" de mon modem a été remplacé.
Voila j'espère que quelqu'un aura la solution a mon problème.
Merci pour vos futur réponses
, Cordialement.