Bonjour à tous, j'aimerai savoir où l'on trouve le script (pour un site roxorgamers) où l'on voit les pseudo de la team défilé.
si vous pouviez m'aider se serai cool
sur ceux HF :D
bouboul
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:26:57
Moi je suis un roxxor
silvermout
Niveau 6
14 avril 2008 à 15:47:14
nan mais je parle de roxorgamers ou plus paritculièrement nuked clan alors si vous pouviez m'aider ^^
gallimard_cultu
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:41:24
Non mais crois le...c'est un roxxor.il a tellement torché fastr qu'il n'ose plus se montrer.
silvermout
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:56:18
bon sang! je vous crois mais sa c pa mon pb, mon pb c ke ej cherche un script permeten de faire défiler dans un "block" tout les memres de ma team alors si vous pouviez m'aider!!!
shakir
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:39:10
non mais c est vrai ce mec c est un ouf il te roxx sur le net mais aussi en ffa truc de malade
bOULLLLl
Niveau 7
14 avril 2008 à 20:55:39
OUSSA ?
silvermout
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:03:06
ptin je parle de roxorgamers !!!!!!
alors aider moi svp
silvermout
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:15:15
vous n'avez tjrs pa comrpis, roxorgamers c'est le site qui permet de créer des sites pour des équipe de jeu taper sa sur google c le premier ki sort!!!!!
lp_man
Niveau 7
15 avril 2008 à 09:03:45
mdr il va craquer le pauvre ! mais en meme temps t'as trouvé un roxor la avec bouboub donc voila c'est reglé va falloir lock le topic ! :p
silvermout
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:47:02
tin bjr ces gros noob de fou frenchement, font ***** ces noobs