Bonjour,
nous organisons un tournoi CS:S en 5v5
pour les inscription : http://www.apog.hbg.fr/tournoi/
venez nombreux ;)
Date du tournois?
Le tournoi débutera lorsque nous auront atteint le nombre voulu de team
Ton lien est mort non?
non
ouaip c'est bon :D
allez vous inscrire plz pour ce tournoi de 12 equipes nous sommes 7, plus que 5 avant qu'il débute gL et hF à tous
Par hasard, ya des récompenses pour le vainqueur?
Non c'est fun & fairplay
plus que 2 équipes
Plus qu'une seule petite équipe Join !