CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skin perso?

djmath45
djmath45
Niveau 6
14 avril 2008 à 09:52:17

bonjour!

c'est le deuxième topic que je crée à ce sujet(l'autre je m'étais complètement gouré).

je voudrais savoir comment changer son skin perso(apparences du deagle,changer la couleur de ses gants ect).

merci de vos réponces!

-Dark_weapon-
-Dark_weapon-
Niveau 7
14 avril 2008 à 09:59:38

salut , dezipe le skin que tu a téléchargé et mes les dossier models , materials , sound dans ton fichier cstrike :ok:

djmath45
djmath45
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:02:06

ok merci mais j'en suis avant ça.je ne sais pas ou en télécharger des skins.un lien svp!(mais merci quand même je saurais ce qu'il faudra que je fasse.)

djmath45
djmath45
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:48:58

help!

lyon5969
lyon5969
Niveau 1
14 avril 2008 à 11:18:00

bah tu cherche sur internet et pis c'est tout!

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
14 avril 2008 à 11:46:39

Hello :-)

http://www.fpsbanana.com/ : Un des meilleurs site de Skin

http://www.frenchyskins.com : Propose de bon tuto, mais reste quand même en dessou de banana

http://www.cs-fairplay.com : Je le connais pas trop, faut voir !

Avec sa tu deverais déjà pouvoir faire quelque chose !

Enjoy ! :-)

djmath45
djmath45
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:23:02

j'ai un problème!

j'ai installé plein de skins avec

http://www.frenchyskins.com et puis j'ai changé tout mes skins ct et t puis quand je lance le jeu je vais sur un serveur et ya marqué disconnecting je ne sais pus trop quoi et ensuite:

model/player/t_guerilla.mdl j'ai essayé de remettre le skin normal ya toujours la même chose de marquée.

aidez moi svp car je ne peux pas aller sur les serveurs!

FastYann
FastYann
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:54:58

Sur FrenchySkins ya pas un Tuto en vidéo pour installer des skins ?

Perso moi j'ai pas installer de skins pour CT ou T car jai des lags . Jai tous changer uniquement en armes .

djmath45
djmath45
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:58:47

j'ai fais comme on doit faire pour tout!j'ai mis ces trucs dans mon dossier csstrike.

djmath45
djmath45
Niveau 6
15 avril 2008 à 11:05:40

ça me marque:
serveur enforcing this files:model/player/t_guerilla.mdl

et vu que je ne parle pas trop anglais je ne comprends rien.

merci d'avance!

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
16 avril 2008 à 13:55:47

sv_pure ?

Je sais pas peut etre que le serveur "Restrict" les skins, tu as essayer de crée une partie?

marseille4ever
marseille4ever
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:49:06

Oué sa me l avais fait pour l ak aussi avant et c est pour cela que j ai desinstallé tout mes skins et reinstaller mon jeu parce que aprés c est la galere ta la moitié des serveur ou le"s skins sont bloqué et donc tu ne peux pratiquement plus jouer sur tout les serveur :noel:

djmath45
djmath45
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:24:15

je vais faire ce que tu as fait marseille4ever je vais réinstaller le jeu.merci à tous!

La vidéo du moment