Voila j'ai acheté le jeu hier avec en plus dedans half life 2 dathmatch et day of defeat et je n'arrive pas a me connecter sur les différents serveur. Je ne suis arriver a me connecter qu'une fois sur un serveur de half life sinon a chaque fois que je clik sur un serveur, il se charge et quand j'arrive ds la partie bug... je ne pas appuyer sur OK ni rien ; obliger de redemarrer le PC...
Quelqu'un pourrait il m'aider..?