le meileur ?
http://www.122.ch/recherche.html
svp
arrete avec ça ! !!
moi j aime bien les 2
condition zero est selon moi mieux ya une meilleure ambiance,mais source est 1000 fois plus joli
perso, je préfère source, mais zero est quand même excellent
Le meuilleur c source ( meuilleur graphisme meuilleur son ) condition zero jlai eu avec ma x800 pro je suis un peu decu il aurait pu mettre mieux
Source sans hésiter même si CS:CZ est pas mal mais Source est plus beau seulement y a moins de TP...
hahahahaha Ceth!!