bnjour all , je voudrais faire des 2on2 avec un pote , on est inscrits sur esl mais apres je sais pa comment faire, on va sur ladder 2on2 mais apres on sais pas quoi faire
POuvez vous me dire comment faire svp
pas de commentaires inutiles , je m'en passerai merci
cordialement