Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec steam, je développe :p
Lorsque je lance steam à moulte reprise il m'indique comme message
<< connexion au réseau steam impossible. Le mode "non connecté" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur.
Si vous souhaitez utilisez steam à nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau steam>>
Si quelqu'un à une idée de ce que je dois faire précisément sa serai sympa
Merci d'avance