Bonjour pour s'inscrire a Ligues, ladders, coupes il faut un ompte de jeu! je n'ai pas compris ce ke c'était! est ce que kelkun peut mexpliker?
Masterlinks67
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:02:05
Ton steamID
Kunidee
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:06:34
le nom de compte steam ou STEAM 0_..... et ossi je jou a css il fo choisir hl2css?
Masterlinks67
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:07:37
TON STEAMID et pas ton nom de compte omg.
Kunidee
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:21:32
ouais ma la je suis pa cher moi odnc komen je peu faire pour le retrouver sans avoir steam?
ssxman
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:12:42
Pour le retrouver il faut que tu aille dans une partie puis tu tape status dans la console et la il y aura ton pseudo avec ton STEAMID sinon tu peut pas le faire donc tu attendra
CaR-Abine
Niveau 3
13 avril 2008 à 16:18:26
Tu compte faire combien de topics omg pose toutes tes question dans le meme abruti
Kunidee
Niveau 4
13 avril 2008 à 17:13:16
Mais pour le compte esl il demande des screeshots ,c obliger?
djmath45
Niveau 6
14 avril 2008 à 09:48:24
tu n'est pas obliger c'est juste pour si tu veux mettre une photo sur ton compte steam.
All_StarZ
Niveau 6
14 avril 2008 à 10:09:30
Quand tu fais un match ESL tu est obliger de prendre des screenshots à la fin de cahque SIDE (t et ct) et d'aavoir lancer le logiciel aequitas avant que la war débute