Salut à tous peuple de
Je crée cette grotte pour que les noelistes de cs source se réunissent
Tout d'abord voici mon steam ami, les noeliste ajoutez moi
: d4rk_wolf
Pour le blabla.
Pas de nouveautés, respectez la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Respectez ceux à qui vous parlez, PAS D'INSULTE (juste les h*p qui sont des racl')
Ne boostez pas, si possible. ^^
Je crois avoir tout dit, alors en espérant que vous respecterez les quelques règles et la charte, je vous souhaite à tous un excellent séjour chez nous
.
Si vous ne voulez pas respecter les règles et les forumeurs, cliquez sur "Liste des sujets" au plus vite, car ce topic n'est pas fait pour vous.
Cordialement, Bidi. 