Voila je recherche un désigner pour ma team, afin qu'il puisse me créér un logo et un cadre photo à l'efigie de la team.Je crois que rien de plus ne peut être àjouter STEAM: Fa45000
samoulou
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:05:59
je morais bien tenté mais ses tensi je du boulot!
dobeR1337
Niveau 6
22 mai 2009 à 09:27:39
[TRADUCTION/ON]
J'aurais bien tenté, mais ces temps-ci j'ai du boulot !