j'ai un peit probleme j'ai un cop qui m'a installer la console mais je sais pas a quoi ca sert et qulqu'un d'autre m'a dit que avec la console directement quand on se connecte a un serveur on est connceter a teamspeak c'est vrai reponder moi vsp
merci d'avance