Bonjour, je suis entrain de monter une vidéomais je ne sai asp comemnt enlever les hud, en laissant le videur et les fragje connais la commande cl_drawhud, mais elle m'enleve aussi le viseur malheureusement
net_graph 0hud_saytext_time 0voice_enable 0
super merci