Pour rentrer un bind il faut :
1) que tu aille dans la console
2) tu tape : bind "le_nom_de_ta_touche_de_raccourcie" "ce_que_tu_veut_dire"
3) tu va dans le jeu et tu teste si sa marche,si sa marche pas regarde si ta bien tout taper ^^
voila un bind mais pour les alias je ne savez même pas que sa existait ^^