Je pense que c'est à cause de tes skins, essaye del es désinstaller, ou réinstalle CS.
FastYann
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:00:14
Oh nan impossible y sont trop beau mes skins .
Sinon sur FPSBanana on peut télécharger un fichier HUD qui modifie la police de la vie armure , peut etre quand le mettans sa remetrais a jours l'affichage . Mais je dois l'installer ou le fichier Hud ?
DM5O87
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:14:56
FastYann
Niveau 6
12 avril 2008 à 14:16:37
[RESOLU] j'ai telecharger un logiciel qui permet de modifier l'affichage et sa a remis normalement . Pour ce qui veulent savoir le logiciel : INpact_CSS_Hud_tweaker_1.19