bonjour , mon jeu ram et quand je veut mettre les graphismes en faible et que je met "OK" ou "appliquer", le jeu se coupe . Et quand je le rallume rien a changé.
Comment faire pour pouvoir changer les graphismes sans que le jeu coupe ?