CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Richochet Xtreme rivalise avec counter

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
12 avril 2008 à 11:38:43

Non vous ne revez pas.Le jeu richochet extreme rivalise question vente avec counter strike.cela s'explique par plusieurs facteurd :

Graphisme Magnifique
Jouabilité extremement bonne
Pas de boulets
Un jeu vraioment prenant (La premiere fois que je l'ai acheté,jy ai joué 15 heures d'affilée)

D'apres les statistiques,on pense que en 2009 il ne restera que 400 joueurs sur counter strike reparti sur 23 servers parce que le reste de la communauté aura migré sur richochet extreme.

Alors amis joueurs de counter strike,je crée ce topic pour vous demander une chose : Si vous achetez richochet extreme continuez a jouer de temps a autre a counter pour ne pas faire tomber ce super jeu dans l'oubli.en effet,je rappelle aux joueurs de richochet extreme qui continue a trainer sur ce forum :

Counter strike est amusant ! Moins que ricochet extreme, certes mais amusant.Jouez y de temps a autres pour continuer a faire tourner ce jeu.Certes, je vous comprends ce sera dur mais regardez moi j'ai réussi.au lieu de jouer a 17 heures de richochet extreme,je n'y joue seulement que 15 heures (j'ai honte) et je fais 2 heures de counter strike.

Un conseil pour réussir ce defi,commencez d'abord de faire 1min de moins,puis 10,puis 30 min.

Personnelement a 10 minutes en moins a ce jeu , je commencais deja a m'imaginer des parties dans ma tete et ça me manquait deja super beaucoup mais apres 67 fois j'ai reussi a lacher 47 minutes de jeu en moins.

Pour ceux que richochet extreme manquera vraiment beaucoup, je eur conseille de creer un mod richochet sur counter strike comme ça vous pourrez enfin jouer au 2 jeu en meme temps et counter ne tombera pas dans l'oubli.

Amateur de richochet extreme, Merci de m'avoir lu jusqu au bout

Je vous laisse,je vais jouer a richochet extreme.

n1n0n2
n1n0n2
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:39:14

:honte:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 avril 2008 à 13:40:50

:rire:

La vidéo du moment