Salut à tous et à toute !
Une nouvelle team fun vient de se créer ! Un peu trop fun parfois …
« Au potager ! »
Nom de naab ? Non ! Juste venu d’un gros trip entre potes !
Au debut, nous avions pensez : Without Skill, Pour demontrer notre « Low attitude », au final, on fais un Mixte en mettant le tag des « without skill » et on met a la fin de nos noms, des legumes…Un ridicul que nous acceptons !
Bien sur, Nous sommes humains et on ne vous demandera pas de vous ridiculiser avec nous =)
Soit, si je suis ici, c’est pour vous annoncer que notre recrutement est :
En mode : On.
Il n’y a pas beaucoup de condition :
-Niveau : Low.
-Age : Suite a des problèmes dans une autre team, nous pensions ne pas recruter en-dessous de 16ans…Il reste a voir la mentalité de la personne.
Ex : On va strater un peu pour se préparer au War Cc et on veut quand même du sérieux pendant les entrainements…
-Il serait bien de minimum jouer 3X par semaine …Ce n’est pas énorme =) !!
NB : Les rageux ne sont pas acceptés.
Notre server (12Slots) : 194.105.152.98:27015 | mdp : as
Notre forum provisoire sera fait tout à l’heure. En attendant le site verygames qu’on aura, normalement, configurer la semaine prochaine.
Au plaisir de, peut-etre, vous voir IG.
Cordialement, Shox !