Donc voila mon problème c'est que je vois pas ma carte, je vois escalier, fenêtre,... des bazard ainsi mais plus ma carte. Quelqun sait comment résoudre ce problème ?
st666
Niveau 8
13 avril 2008 à 14:29:00
Si quelqun a déja eu ce problème ou quelqun a une idée pour le résoudre ce serait sympa de me le dire.
st666
Niveau 8
15 avril 2008 à 21:01:10
Personne à une idée parce que c'est vraiment très ennuyant et j'ai déja réinstallé le jeu.
Pseudo supprimé24 avril 2008 à 22:05:33
jai la meme chose
DM5O87
Niveau 6
24 avril 2008 à 22:07:46
st666
Niveau 8
25 avril 2008 à 14:24:01
Ouais c bon maintenant j'ai trouvé.
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2008 à 14:51:18
DM5O87
Tiens, j'ai déjà fais war contre toi.
DM5O87
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:59:12
lol possible contre quelle team ?
Whitesstripes
Niveau 11
25 avril 2008 à 17:04:02
Vous etiez les Equilibrity (je crois) et on était les Pro-N, ça te dit quelque chose ? Ca c'est pas excellemment passé. ^^