Bonjour à tous. 
Alors voilà j'ai prêter le CD de CSS à un copain parce qu'il avait perdu le sien et dans quelques jours il faut que je réinstalle CSS sur un autre ordi.
Je voulais juste savoir s'il fallait copier des données de CSS ou de steam sur CD pour pouvoir les remettre sur l'autre ordi ou si je n'ai besoin que de mon compte steam ?
Est ce qu'il me suffit de retélécharger steam sur l'autre ordi et de télcharger gratuitement CSS depuis mon compte ?
Merci à ceux qui répondrons. 