Bonsoir,
Je vous présente la team en quelque mots...
Nous sommes une bande de pote Belge! Et nous avons décider de créer notre propre team!
La moyenne d'âge et 18 ans. On ne recrute pas en dessous de 17 ans. Il y a aussi une autre règle à respecté, ETRE BELGE!
Je n'ai rien contre les français, mais c'est par facilité pour pouvoir se rencontré et pourquoi pas faire des lan's :p
Le level: low++, middle -
Voila, si voulez faire partie de notre team, il suffit de répondre à cette annonce, et on en discutera plus en détail vis à steam!
Bonne soirée à tous,
a+