Bonjour a tous, les blacks guns recrute low+ mid-, on veu devenir un team serieuse on est 15 pour linstant mai il va y avoir du cahngement psk c'est un peu trop; on va faire un bonne line-up , on a un serv,ts et tout plus dinfos:steam:nattydread64pau