le mec a besoin de faire un bind pour faire ctr+clic gauche laule
deja ton bind est impossible et de plus il sert a rien du tout
666VENOM666
Niveau 3
13 avril 2008 à 07:41:41
sa ser a rien de repondre pour rien é g pa lé mm touche ke toi idiot, moi mon acroupi c mousse3 dc chuuuut & en + sa aide parfoi de fere d pti acroupissemen dc stp la prochaine fere ta.... becko_!
shakir
Niveau 7
13 avril 2008 à 10:24:16
et venom au lieu de jouer a css pendant les vacances prends des cours de français par correspondance et ton bind ne sert strictement a rien