salut biloute
Dans steam tu vas danbs outils , Source SDK tu l'installe , et aprés tu l'ouvre il vont te proposer un logiciel pour matter les fichier 3D de cs ( arme , map , perso etc ...) puis un logiciel pour creer des maps et des skins ! qu'est ce qu'on dit ?
