http://www.dailymotion.com/relevance/search/team%2Bgeforce/video/x513nk_team-css-geforce_videogames Voila c'est notre premiere video de css de la team Geforce , n'hesitait pas a donner vos conseil ;) merci a vous .
Kepler_le_malin
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:41:04
les frags sont très beaux, mais au niveau de la musique, il faudrait revoir un peu les transistions (je pense surtout à celle entre les 2 premiers morceaux). D'ailleurs, c'est quoi le titre du morceau qui passe en 2ème?
adio
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:43:25
Votre site ou steam ami du leader pour une petite war! mon steam ami: pouters5, vidéo sympa!
Notre site: http://rsk.teamfr.com
Kepler_le_malin
Niveau 5
11 avril 2008 à 18:57:11
j'ai trouvé tout seul, merci quand meme.
bOULLLLl
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:26:58
Ok frag in war avec le alltalk c pas mal j'avous paye ta m4 qui tire des patates et paye ton awp qui a pour skin un bug texture, ha nn c normal excuse moi c juste qu'il est horrible et avec t'es skin tu go sur des server war ? Bon bref stop mytho ta video est bien pour les débutants mais pour les autres c'est une vrai catastrophe en plus tu change de musique tte les 30 sec.
Bref j'ai pas aimé !
sparowx
Niveau 11
11 avril 2008 à 21:41:35
j'espère que c'est plus une vidéo pôur le fun que pour du sérieux :p
1Ntact
Niveau 4
11 avril 2008 à 21:48:50
lol j'avoue avec le "les antiterroriste renportyent la victoire!!" puis les skins et au maximum 2 hs optenu avecdes gros full XD ! you wanna see a pretty movie ? in 3 minutes ... look : http://www.dailymotion.com/relevance/search/synced/video/x31dl5_synced
BlacktrolI
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:54:57
Vous pétez les roubignoles avec sYnced là...c'est une bonne vidéo, oui, mais..elle a quelque chose de spécial ?
1Ntact
Niveau 4
11 avril 2008 à 21:56:52
non pas spécialement mais jai pensé a celle la qui dure que 3 minute au lieu de leur mettre une video de surreal destiny ou autres allstars... oSef c'est pour leurs montrer ce qu'est une video kikoolol
Kakashi_seinsei
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:59:26
Le probleme c'est que tu fait deux frags et tu stops la reccord