bonjour tout le monde
voila depuis 2 a 3 jour j ai un probleme sur css le probleme est qque enfaite quand je veux avancer (droit,recule,gauche) j appui sur ma fleche du haut mon perso avance et quand je relache le bouton mon perso continu un tout petit peu bizarre ? pareil quand je tire quand je saute et donc defois un retard de 1 a 2sec avant que le tire part???? cela ne vien pas de ma connecte css a toujour bien tourner ce n est pas clavier ni souris
quelquin pourait m aider svp
merci d avance