salut à tous 
tu seek une team?
tu es low+ ou mid-?
t'as un micro et teamspeak?
tu n'as plus une voix de pijama?
tu n'est plus un gros nooby sur steam?
alors tu tombes super bien! notre team voudrait te recruter! Notre team se relève après un petit temps dans le coma. On a besoin de toi pour remplacer les anciens membres glandeurs, faire renaitre la team!
mon steam ami: "merodrem"
ou encore visite notre site web: http://c-walk.clan-counter.com/
on t'attend!