bonjour a tous !! bon je voudrais savoir comment l'on fait pour creer un serveur sous Vista ? et que sa soit moi meme qui l'héberge !! merci d'avance ( si possible gratuit car je connais quelqu'un qui a réussi gratuitement mais il veut pas me le dire !!! lol )