bon ben voila j'aimerais savoir s'il y a des codes parceque jen ai marre de me faire défoncer par des gars qui se téléporten
Robz
Niveau 5
11 avril 2008 à 02:51:33
Oui il y en a.
De rien.
ronaldinio_2006
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:21:03
mdr
thenovicekiller
Niveau 5
11 avril 2008 à 11:28:39
tu press Y "says" puit tu tu tape 568 puis enter t'attend 10 sec puis f10
Masterfab83
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:41:03
tient je le connaissais pas celui là ... sinon ya le classique God Mod => après avoir appuyé sur Y tu tape : "Cheat Activation" et après tu fait Alt+F4 et là tu seras invincible.
-[Bioko]-
Niveau 6
11 avril 2008 à 12:04:20
en même temps avec la question ________________ Rejoingnez la communauté de Noayl ! http://noayl.xooit.com/index.php