bonjour,
j'échange donc counter strike source contre counter strike 1.6 pour les résons suivante:
-css demende trop a mon pc et méme en minimum le pc ram
-je préfére 1.6
-mon wifi coupe de temps en temps sur css car il demande trop en connection pour mon wifi donc les partie a plus de 10 ses pas pour moi sur css
mon adresse email: manon075@live.fr