Salut a tous, c'est juste pour vous dire si cela vous est déjà arrivé
Il dise "Steam is already running
You may only run one copy of steam at a time"
Steam fonctionne déjà, une seule copie de steam peux ouvrir en même temp
Je l'ai désinstaller et puis réinstaller, et maintenant il ne veux plus ouvrir, a 26% il fige et dit le message...
Que faire
(je n'essaye pas d'ouvir steam quand il a déja une copie d'ouverte ;)