Bonjour voila je cherche une team mon niveau est low mais parfois quand je suis chaud low+.
J'ai des amis midlle- et + qui m'entraine et grace a eux je progresse rapidement.
Je possede un micro.
Bonsoir ;)
Http://www.noname-team.fr
Mon msn : yohan.ko@hotmail.fr
Steam ami : zinaida
A bientot ;)
salut
steam : machinegun77msn : cyril77590@hotmail.frteam : toute nouvelle mais efficace