Salut a tous !
Je recherche une team.
Je suis middle- parfois low++ ;-) .Si possible une team pas faite que de rageux 
J suis dispo tout la semaine de 17h00 a 24h00 ,Week-end tout le journee sauf exeption .
J ai 17 ans et je ve pas une team de pyj ^^
Pour me contacter mon id steam : freeman28877
msn : spyro_777_7@hotmail.com