Désolé pour le message il sagit dune erreur de Robotform
Jai un Pb avec Steam il refuse de se connecter disant quil y a un pb de connexion ou de steam (Hors la connexion je lai puisque ici) et Steam ne me dis rien
Des que je rentre mon pseudo et pass ca me le fait a chaque coup
Help
Merci