Salut a tous J'aimerais savoir un p'tit truc Si c'est possible de mettre le mod zombie horde sur un serveur Mais vous savez un serveur de quand on est sur l'accueil juste en dessous de rechercher ya marquer "crée" Voila c'est juste ce que j'aurais voulu savoir et si c'est possible bah.. j'aimerais savoir comment
Eldass
Niveau 2
10 avril 2008 à 18:05:48
J'ai vraiment besoin d'une réponse et j'ai pas envie que le topic coule alors..
]LP[
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:29:47
Tu sais pas uppé
Normalement tu peux cherche un peu sur google "creer serveur zombie" ou un truc dans le genre.
Eldass
Niveau 2
10 avril 2008 à 23:13:34
" IG: B!gBi ou Bridou
Vénérable inventeur du UP assumé. " Aprend moi alors Plus serieusement je vais faire un p'itit tour sur google on véra bien s'qui spasse Chalut