C'est moi ou y'a un problème avec les serveurs de Steam ?
en plus de ça il me dit que mon mot de passe est incorrect...
Masterfab83
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:00:34
tu es sur de pas têtre fait hacké tout simplement ? ^^
ronaldinio_2006
Niveau 5
10 avril 2008 à 15:51:02
Putin mais tout de suite du hacke des qu'il y a un problème avec steam vous penser au hacke lais n'importe quoi sérieux ! pour en revenir à ton problème peut ètre que tu est en majuscule quant tu le rentre parse que effectivement sa marche pas ^^ mais sinon (c'est rare) mais peut ètre que ton serveur ne met pas le bon pass.