bonjour tt le mondevoila depuis environ 1 semaine ,j'ai des lag quand il y a 2 personnes et plus qui parle en meme tempsplease aidez moi
ya personnes sur ce topics ???
ok bn ba personnes veut m'aidez aparramentallez aidez please je me demande si c'est pas ma carte sons mais bn please help !!!