CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche un new pseudo

alex67400
alex67400
Niveau 10
10 avril 2008 à 09:53:38

Donc voila je cherche un new pseudo parceque jai shanga et je sai pa si sest bien
Vou en pensez quoi ?

Aimela
Aimela
Niveau 8
10 avril 2008 à 10:50:45

c'est pas terrible, enfin j'ai vus mieux. Je te conseille NioKas, j'ai vu ça dans un film télé, très très vieux, un enfant qui était en quête d'argent, alors il décide de partir de son pays l'hollande lui et sa roulotte, on peut voir une photo de la série : http://www.les-verdines.com/roulotte%20fauteil%20develay.jpg

Mais il rencontre plein de problèmes, genre des méchants comme matth1as, du coup il finit par mourrir d'un arrêt cardiaque suite a un énervement pas assez controlé.

TgOm
TgOm
Niveau 6
10 avril 2008 à 11:01:26

AH OK LA PRIVATE JOKE §

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:07:28

Non tu dois pas bien te rapeller Aimela , NioKas meurt d'une intoxication alimentaire très douloureuse.En effet apres s'etre battu avec le gang [VaKarm] et avoir perdu sa roulotte , il se retrouva à la rue et du manger ce qu'il y'avait.Malheuresement la couille de rat était infecté et n'ayant pas eu le moindre vaccin depuis sa naissance il décéda seul après une lente et douloureuse agonie.

http://www.editionsbdl.com/PHOTOS_BLOGS_DIVERS/vincent_allonge.jpg

R.I.P

Prends ce pseudo , son histoire est triste mais génial :ok:

Aimela
Aimela
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:17:29

toute mon enfance :'(

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:33:18

Le nom de la série c'était
"On the load again" accent NL oblige

ssssocom
ssssocom
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:01:18

Tien elle te servira http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1403479/pendu5.jpg

boullegum
boullegum
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:29:20

lol

alex67400
alex67400
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:47:43

donc merci pour le pseudo NioKas ^^

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
10 avril 2008 à 19:53:35

c'est une blague ?

Aimela
Aimela
Niveau 8
10 avril 2008 à 19:59:04

tu ne le regrettera pas, moi je joue depuis toujours avec le club [Kas] comme hommage, mais j'ai jamais penser a le prendre carrément comme pseudo, t'es un type bien

boullegum
boullegum
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:00:28

C'est sur que c'est un sacré personnage ce NioKas , charismatique comme il faut. Il faut de la classe pour porter ce pseudo ,ça c'est sur

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:01:53

Tu as fais le bon choix , NioKas est surement le plus grand héro de tout les temps et cela pour encore des années a venir

En tout cas t'auras la classe avec ce nickname :ok:

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:10:48

Grigri54 :ok:

alex67400
alex67400
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:29:15

Ne vou inquietez pa je ferai hommage a ce nom

Aimela
Aimela
Niveau 8
11 avril 2008 à 23:23:36

alors se nom sa marche bien?

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
11 avril 2008 à 23:25:25

Jespere que tu frag bcp avec ce pseudo, parceque le vrai niokas nous manque a tous, fais lui honneur!

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 avril 2008 à 10:29:26

:lol: c'est quand même abusé

alex67400
alex67400
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:54:11

Oue je frag beaucoup et on ma deja di plusieur fois que ce pseudo a la classe

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
12 avril 2008 à 12:53:38

:[

La vidéo du moment