Salut a tous je viens vous informer que la nouvelle team On-Fire cherche des membres !
Voilà la description de la team :
Pour l'instant on est deux mais sa va grandir lol !
Demain il y aura 2 Serveur On un war l'autre Fun
On a un TS!
UN site : http://onfire.roxorgamers.com ( Il est provisoire le temps que j'en fasse un ! )
Me contacter : Mon steam : yetaddx
Nous recrutons tout âge , Tous level !
Donc venez nombreux !!
Voilà si j'ai oublié quelque chose dite le moi 