CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team On-Fire Recrute !

ssxman
ssxman
Niveau 7
09 avril 2008 à 21:19:09

Salut a tous je viens vous informer que la nouvelle team On-Fire cherche des membres !
Voilà la description de la team :
Pour l'instant on est deux mais sa va grandir lol !
Demain il y aura 2 Serveur On un war l'autre Fun
On a un TS!
UN site : http://onfire.roxorgamers.com ( Il est provisoire le temps que j'en fasse un ! )
Me contacter : Mon steam : yetaddx
Nous recrutons tout âge , Tous level !
Donc venez nombreux !!

Voilà si j'ai oublié quelque chose dite le moi :merci:

nb439
nb439
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:56:05

Super team
Bon elle debute mais il faut bien un debut a tout :)
Si vous cherchez une team une team sympa et fun vous avez cliqué sur le bon sujet

Otacon_40
Otacon_40
Niveau 5
10 avril 2008 à 20:39:13

Salut !

j'ai posté et je t'ai entré en amis =D

anelka1
anelka1
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:54:58

Merci sa m'interesse.

ssxman
ssxman
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:45:57

Voilà c'est fini la recrute merci de votre coopération !!

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:48:31

Tu up pour ça :question:

ssxman
ssxman
Niveau 7
25 avril 2008 à 19:14:22

Oui !

ssxman
ssxman
Niveau 7
26 avril 2008 à 18:46:12

Salut cette fois si je up pour une bonne resond la team On-Fire recrute mais cette fois si sa change un peu :

On est 7 !
ON a 2 serveur masi qui sont en réparation !
On a un TS!
UN site : http://onfire.c.la
Me contacter : Mon steam : yetaddx
Nous recrutons tout âge masi mature !
Level = Low + minimum !
On est a l'ESL donc être souvent là !
Voilà

bOULLLLl
bOULLLLl
Niveau 7
26 avril 2008 à 21:54:48

masi

ssxman
ssxman
Niveau 7
27 avril 2008 à 09:35:43

:gne: :question:

vivgiv
vivgiv
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:42:16

ton lien ne marche pas

thestar11
thestar11
Niveau 6
27 avril 2008 à 15:18:34

Vous jouez sur condition zero ?

ssxman
ssxman
Niveau 7
27 avril 2008 à 16:32:41

vivgiv : merci de me le signaler le lien c'est : on-fire.c.la lol!
et on ne joue pas sur condition zero désolé
!

ssxman
ssxman
Niveau 7
28 avril 2008 à 15:48:14

:up: !
J'annonce aussi que le serveur sera réparer dans exactement 3 jours donc je vous communiquerai l'ip et je vous donnerez le nouveau site voilà !!
je redonne mon steam ami : yetaddx
pour ce que sa interesse de faire parti de la team !

ssxman
ssxman
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:51:00

Et voilà chause promis chose faite !
Voilà le nouveau site : http://onfire.nitroserv.net/
L'ip du serveur : 194.60.67.76:27030 !
donc venez nombreux je rapelle qu'on recrute toujours !!!

La vidéo du moment