voila bonjour j'aimerais savoir si mon copain peut jouer avec cette configuration la : carte graphique : radeon 7000 series 1.8ghz 512mo de ram
est est ce que il a une bonne carte graphique ??
MERCI DE VOS REPONSES
]zoulou57[
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:40:50
Au niveau de la carte graphique désole je connais pas Radeon .. sinon au niveau des ghz c'est comme meme tres juste je trouve , la ram sa va mais une petite bar de 512 mo en + fera l'affaire !