Salut à tous!Je recherche une teamje suis un débutant mais je maméliore de mieu en mieuje cherche nimporte quelle team
Donne moi un moyen de te contacter je serai ravi de t'acceuillir dans ma team !
Hello,
Nous recrutons www.noname-team.fr
Coucou je serai ravi de te testersteam ami gally67
voila mon steam ami zoulou_57
team qui viens d'etre creer en tt debut de semaine pour les "debutant"
ds02gp23alex_trahan@msn.com
mon adresse
1 chose je ne pais pas pour etre accepter