votez emL pour aller en Corée ! si tous les membres du sites votent ils partent à coup sûr donc mobilisez vous ! et faites tourner !
http://estarsseoul.org/en[...]tml?teamarea=europe
parce que là au classement ils sont derniers . . si tous ceux qui postent tous les jours sur les forums votent , sa peut aller très vite !!
Vous devez voter 3 equipes, merci de votre soutien
