voila donc jétais sur un seveur tres bien avec une super ambiance je netait pas admin mais je connaissais tres bien la team et il y a eu des sousis entre les joueur de la team donc au final il ne sont plus que 2 dedans et tout les autre on été bannis et j'preferis quand mm ceux qui ont été bannis il cetait plus cool l'équipe etait les NoTOrious alors si quelqun les connait ? ils sont parits sur un autre serveur pour linstant il vont faire leur propre serveur ensuite il serait dans une team je ne cest pas excactemtn le nom mais du genre ALLSTAR etc..donc si on pouvais aussi me passé des IP pour que jaille vérifier si il si sont la bas ils se nomme BALOU PTIDAVE .......merci de votre aide ^^^
pheonixe]94[
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:30:11
Oula tu va galèrer a les retrouvés ! Tu les a pas en contact ?! Ou pique les contact sur un de t potes ki la je c pas moi !
en tout cas bonne chance pour les retrouver ! pfiou !