Bonjour, voila je pense que ma config et sous exploité, elle devrait normalement me permettre de jouer avec 100 fps constant.
Actuellement je tourne a 80 - 100 fps sans phase de jeu
et je descends à 40 fps en rush he smoke etc . . .
Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Processor 3700 + 2.20 GHz
Carte Graphique : Nvidia geforce 7900GTX 512mo
Ram : 2*512 de ram ( je ne connais pas la marque )
Disque dur : 200 go MAXTOR
Système d'exploitation : Windows XP familial sp2
J'aimerais qu'on puisse me renseigner sur l'origine du probleme si il y en a un ou alors ma cfg est trop basse.
Je crois avoir dis le nécessaire, mais si vous voulez de plus ample information, je tacherais d'y répondre
J'espere recevoir des réponse bref et constructive.
Amicalement KHopes