Salut a tous, notre team (AYT) recrute plus de 18 ans.
Quelque caractéristique:
L’âge de la team: 1 Mois, mais elle est pas prête de s’arrêter.
Level: low+/mid-
Ts:on
Serveur: Nous l’aurons ceux week-end.
Ambition: Ladders esl 5on5 pour l'instant.
Moyenne d'age: Le plus jaune est âgée de 15 ans ( C'est moi :P ) et le plus agée de 30 ans.
War: Nous faisons que des fun pour l'instant pour que la team prenne l'habitude de jouer ensemble avant de ce lancer dans esl.
Victoire en war fun: Pour l'instant nous avons eu que des victoires.
Pourquoi nous recrutons des personnes majeurs ?
Nous recrutons des personnes majeurs pour que la team soit constitué de tout ages et aussie pour que les personnes les plus agées ne s'ennui pas !!!
Voil@, donc pour les personnes intéréssé je vous laisse:
le site de notre team ou dans la rubrique forum(recrutement) vous pourrer poster votre candidature: http://attaqueyouteam.expert-gamers.com/
Voilà @+