Bonjour,
Voila je reprend css et je recherche une team qui joue pour le fun et tout !
Je suis de level low+ et je recherche une team avec une bonne ambiance et fin avant tout et avec une mentalité de 16 ans et pas de pyjama de 12 ans cela ne m'interesse pas
mon steam ami : chtite_claire@hotmail.fr
Mon msn : chtite_claire@hotmail.fr
Bizou,