CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Project SeeK Joueur motivés

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:26:18

Team : uLtimaT.G` |
Jeux : Css
Site : Off (un pote peut le faire)
IRC :
Création de la team : Attend des playeurs motivés et serieux pour définir =)
Ambition de la team : Ligue France, Esl & Shokleague. En commençant par des laddeurs moins important, petit tournoi... Pour train =)
Teamspeak : off, mais pas trop un soucis pas chèr et on peut m'en prêter un.

Information sur la line-up :

Membres : 2/3 Ils réfléchissent.
Moyenne d’âge : 15/20 No pyj, No rageux dans les membres et ceux qui suivront ou...
Strateur : On, mais je prends si quelqu'un à plus d'expérience ;)
Leader in-war :On, mais je prends si quelqu'un à plus d'expérience ;)
AWPeur : Off
Skill : On
Brain :On
Sérieux :On

Quels sont nos critères de recrutement ?

Donc, je vais faire le plus bref possible. Dans un premier temps, je cherche des joueurs vraiment motivés, sérieux et qui on envie de faire progresser la team.

Ensuite, c'est personne doivent avoir un brain du skill et être souvent dispo sur le jeu etc...

Enfin tous ça reste à éclaircir après qu'on est notre line up et que les règles soit fixées.

Je ne sais pas si grand monde sera intéresser, mais je suis motivé donc voila ;)
Pour faire quelque chose de bien! Franchement si tous le monde, mais un peu du sien, sa va aller tranquille :)

Pour me contacter: overlol5

La période de test ?
In war et l'aptitude.

Voila, merci d'avoir prit la peine de lire le post.
++

Kunidee
Kunidee
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:15:02

Salut, je suis intéresser par ton annoce, j'ai 16ans je suis trés motiver et j'ai envie de faire progresser l'équipe!
Je suis pas un rageux ni un cheater!
mon steam:tu l'as deja donc rdv sur steam

45430
45430
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:37:42

SALUT
j'ai 14 ans , je suis interresser par ce genre de team , je pence etre low+ ou ++ je sais pas de trop . je ne suis pas un rageux ni un cheater jaimerai faire partis de la team
merci d'avance
jatten une reponce et je te passe mon steam

pheonixe]94[
pheonixe]94[
Niveau 5
10 avril 2008 à 17:26:12

Ba alors ta refait une team ! Sa a pas marché ? dmg.... ^^

Eldass
Eldass
Niveau 2
10 avril 2008 à 17:37:04

Connaissant alex il n'a rien contre les cheateurs enfin moi j'dit rien ..
:rire:
LaWl

slyx3
slyx3
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:36:50

awp off mais si meilleur que celui de l'equipe ?

patricia854 go awp_india ^^

klowN_
klowN_
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:40:32

C'est bon, la team possede un AWP. Elle recrute toujours des rifles.

ceraphin83
ceraphin83
Niveau 1
11 avril 2008 à 00:21:11

salu je debute e chu un tre bon snipe si tu veu de mon oeile contacte moi sur msn ceradelanight@hotmail.fr

klowN_
klowN_
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:54:28

Si tu débute, c'est que t'es pas si bon que ça :ok:

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:54:10

Je ne veux pas être méchant, mais si vous recherchez des personnes qui sachent jouer que awp ou que riffle vous allez pas aller loin, il vaut mieux un joueur polyvalent qui saura garder l'awp de son pote mort pour l'echo au prochain round tout en sachant sniper si la team adverse la rush ou lui met la pression, plutot qu'un mec qui garde sa m4 qui peut s'acheter en un seul round d'echo (sans kevlar oui) contrairement à un awp.
Sinon gl pour une fois qu'une recherche de joueur est bien présenté je te souhaite bonne chance.
Et slyx3 c'est pas awp_india qui montre le vrai potentiel d'un sniper :s c'est surement pas awp_india qui apprend à ws à travers mid par exemple sur D2.

Aimela
Aimela
Niveau 8
11 avril 2008 à 14:20:40

et un sniper se contente de ws sur d2 en middle. C'était trop tentant

klowN_
klowN_
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:25:56

Euh hades, merci de tes conseils, mais ça on le sait déjà, on veux un sniper et des rifles, le reste c'est du brain.

La vidéo du moment