Team : uLtimaT.G` |
Jeux : Css
Site : Off (un pote peut le faire)
IRC :
Création de la team : Attend des playeurs motivés et serieux pour définir =)
Ambition de la team : Ligue France, Esl & Shokleague. En commençant par des laddeurs moins important, petit tournoi... Pour train =)
Teamspeak : off, mais pas trop un soucis pas chèr et on peut m'en prêter un.
Information sur la line-up :
Membres : 2/3 Ils réfléchissent.
Moyenne d’âge : 15/20 No pyj, No rageux dans les membres et ceux qui suivront ou...
Strateur : On, mais je prends si quelqu'un à plus d'expérience ;)
Leader in-war :On, mais je prends si quelqu'un à plus d'expérience ;)
AWPeur : Off
Skill : On
Brain :On
Sérieux :On
Quels sont nos critères de recrutement ?
Donc, je vais faire le plus bref possible. Dans un premier temps, je cherche des joueurs vraiment motivés, sérieux et qui on envie de faire progresser la team.
Ensuite, c'est personne doivent avoir un brain du skill et être souvent dispo sur le jeu etc...
Enfin tous ça reste à éclaircir après qu'on est notre line up et que les règles soit fixées.
Je ne sais pas si grand monde sera intéresser, mais je suis motivé donc voila ;)
Pour faire quelque chose de bien! Franchement si tous le monde, mais un peu du sien, sa va aller tranquille
Pour me contacter: overlol5
La période de test ?
In war et l'aptitude.
Voila, merci d'avoir prit la peine de lire le post.
++