slt a tous alors j'ai binder la touche "9" et la touche "0" pour que sa lance de la musique mais le seul petit détaille c'est que je joue souvent en RPG sur des maps surf, pour j'ai besoin de "9" et de "0" pour faire "retour" ou "annuler".
Ma question est comment "débinder" mes touches ?