Bonjour
Pour commencer, ceux qui ont des préjugés sur les pij's, ce topic n'est en aucun cas pour vous.
Je suis a la recherche d'une team, sympa, sérieuse en war,mais aussi fun =)
Ts : On
Micro : On
Moi dans Css
Level : low+, low (A voir, je ne voudrai pas me surestimer ou me sous-estimer ;) )
Pseudo : #Yopop__^ ProGamerZ
Experience : 6 mois sur 1.6 et 2ans sur css =)
Préférences : Au niveau des armes, La Ak pour les Os, et la M4 pour la précision =)
- Map : Je connais pas mal les maps officiels.J'ai une énorme préférence pour D_2,D_ et quelques autes, dont le noms me reviendront ^^'
Moi Irl
Age : 13 (Je suis pas un gros boulet, mais je peux le devenir :O)
Dispo : Mardi soir 16h a 23h environ =)
Le Mercredi : 9h-12h ; 3h30-20h =)
Le weekend : Samedi
Aime : Les ZM, le fair play, la bonne entente,et parfois le calme :p les femmes ='D (Comme tout les mecs
N'aime pas : les plow, les Geek, les rageux fous malades -_-
GL & HF ;)
PS : Si besoin de quelques précisions, merci de me le dire ;)