salut je voudré savoir commen debinder? alor le truk c ke g fé commen 1 c** : bind "&" "lu" & mintenen sa me gene dan le jeu car jarive plu a lenlevé g essayé unbind "&" mé sa fé rien dutou ALOR SVP SVP SVP SVP SVP SVP HELP ME AIDER MOI SVP merci davance!
Aimela
Niveau 8
09 avril 2008 à 07:33:57
unbind
ronaldinio_2006
Niveau 5
09 avril 2008 à 11:37:33
unbind ? je ne comprend pas trop la,pasque j'ai le même problème que toi 666VENOM666
Balle_Plombee
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:32:33
Tu va dans : D:\ProgramesFiles\Steam\steamapps\nomdetoncompte\c ounter-strike source\cstrike\cfg
tu clique sur "config.cfg" et là tu as toutes les binds.
[deadC3LL]
Niveau 5
10 avril 2008 à 08:06:29
mdr balle_plombee tu te complique la vie... Tu va dans la console tu tape unbind "ta touche" avec les guillemets. Ca va quand meme un peu plus vite...
FemTo-95
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:01:09
666VENOM666 Voir le profil de 666VENOM666
Posté le 09 avril 2008 à 02:54:33 Avertir un modérateur
[...] g essayé unbind "&" [...]
sinon [deadC3LL] tu lis et tu te tais?
666VENOM666
Niveau 3
11 avril 2008 à 18:28:42
ronaldinio g resolu mon blem alor g fé unbindall & pui enfete sa enleve tou pui apré tu remé t touche é lé bind ke tavé fé c franchemen cool é pa tré tré lon-^